Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- TOMAS -
6 juin 2011

plébiscité par le public Lyonnais (Lyon Poche)

Encore quelques messages laissés par des spectateurs sur Lyonpoche.com

Valérie
On a passé une super soirée avec TOMAS !!

Helena
Ca fait du bien de rire !!! One man show à ne pas manquer !! Comédien , tonique,( beau!!) et super drole !
café-théatre trés sympa ! Bref, ALLEZ Y !!!

Michou
Spectacle explosif ! Un jeune talent à découvrir IMPERATIVEMENT !! on s'éclate vraiment !! une super soirée !! Tomas , nous aussi on l'a essayé,... et on en redemande

Jacky
Super moment de rire et bonne humeur, des sketches qui sortent de l'ordinaire et qui sont écrits par l'auteur, ce qui n'est pas si courant. Allez le voir, vous ne serez pas déçus.

Momo
spectacle extra !!! bravo

Sylvie
Excellent, nous avons bien ri, alors continue sur ta lancée.
Bon courage

Laurie
Je l'ai suivi pendant une semaine l'an dernier au Boui Boui où je l'ai découvert. Et je retournerai le voir à l'Acte 2, Théâtre très sympa où l'on est toujours bien reçu
Son one man show devrait être remboursé par la Sécu. TOMAS a le don de nous faire oublier tous nos bobos tellement il nous fait rire. Toujours drôle, jamais lourd ni vulgaire.
En plus, beau gosse, très sympa et pas prétentieux pour un sou. Bravo !!

Bridget
Vu au Boui-boui l'année dernière ! original, drôle, la relève des humoriste c'est lui !! à voir , vraiment !! humour parfois déconcertant et décalé !! on ressort de là avec la pêche !!! j'y retourne !!

Jean premier
Le seul rival du rire comme pourvoyeur de bien être et de plaisir est l'amour.
Sur scène ou dans la salle ,Tomas ne vous fera pas l'amour (d'après lui on est trop nombreux!) mais il vous fera rire , c'est déjà pas mal.

Jepee
Enfin un one man show qui fonctionne. Intelligent, drôle, nouveau,...on oublie tout pendant plus d'une heure. Fou rire garantie, à ne pas manquer !!! Vivement la suite !!!

Nanie
Voilà un spectacle drôle et truculent !! Tomas nous enchante pendant plus d'une heure à travers les sketches qu'il a écrits. On ne peut que tomber amoureuse de ce célibataire séduisant et talentueux à la recherche de l'âme soeur !!!

Kika
SUUUUUUUUUUUPER!!!!!!!!!

Laurent
Vu à ANNECY, à l'échange , je retournerai le voir avec grand plaisir ! One man show, visuel, énergique, et désopilant !!! Bravo, à l'artiste !

Kévin
Cette année, le foot m'inspire pas trop ! donc j'irai voir Tomas à l'acte 2 , j'ai pas pu le voir la dernière fois qu'il est passé à LYON , tous mes potes me l'ont trop conseillé !

Valoche
Super comédien , tonique, 1 heure de spectacle avec plein de personnages décalés, on est transporté dans un drôle d'univers, celui de l'artiste, car c'est un grand Artiste du rire !!! je retournerai le voir la semaine prochaine à l'Acte 2 , avec mes copines !!!

Lolotte
Enfin du solide dans l'humour! Et je ne dis pas ça seulement parce qu'il est costaud!

Olive
On s'est bien poilé avec Thomas ! Vous aussi poilez-vous avec Thomas

Aurore
FUNNY, FUNNY and FUNNY!
Thank you very much Tomas!

Jpyack
Nous avons vu Tomas au Boui-Boui l'an dernier et nous nous sommes empressés d'aller le revoir dès que nous l'avons vu à l'affiche sur Lyon. Encore meilleur......... A voir et revoir sans modération !!!!!!!!

Jp
Un petit resto et le spectacle de Tomas ensuite, l'assurance d'une soirée réussie ! Bravo !

Lido
Franchement spectacle à ne pas rater!! excellent comédien et excellent spectacle!!!

Sidonie
super spectacle, continue comme cela Tomas...

Mathieu
très bon spectacle, humoriste déjanté , j'ai passé une très bonne soirée à l' Acte 2 !! original et déconcertant par moment, rire garanti !!!! NE LE MANQUEZ PAS

Phil
super spectacle ,à ne pas manquer
dejà vu 4 fois sur la haute savoie nous retournons
le revoir sur lyon pour le plaisir
qu'il continue comme ça !!!!!bravo:

Mc
on a super bien rigolés avec tomas,je vais retourner le voir avec impatience à lyon pour la 3 eme fois!!!!
excellent !!!rien d'autre à dire!!!!!!!!
m c

Sandrine
Excellent comédien !! Trés bon spectacle ! quelques personnages sortis d'une imagination débordante !! n'oubliez pas vos petites culottes les filles !!!!

Julie et marc
Nous avons bien ri ! one man show original et drôle . un super moment avec un super comédien ! courrez y vite c'est bientôt fini ! ACTE 2 à LYON 9 ème !

Antoine
EXCELLENT !!!! nous avons passé un trés bon moment avec ce super comédien !! à voir absolument , fous rires garantis !!

Sylvain
Très bon spectacle !! à recommander à tous les célibataires !

Alex
Très bon spectacle, j'me suis bien maré. Une carrière très prometteuse pour ce jeune artiste de Hte Savoie !!!

Francine
Je l'ai vu sur scène hier soir, une très belle soirée avec un humoriste attachant, modeste et très talentueux, vivement son prochain opus.

Gaga69
EXCELLENT !!! on a passé une très bonne soirée !!
super one man show , trés bon comédien ! les filles , vous allez craquer !

Ma2line74
Enfin un comique modeste aux multiples talents!!! Une super soirée GARANTIE!!!!

Tartine
EXCELLENT et punchy !!! à voir !!!!

Nad
de mieux en mieux
a voir et revoir avec ou sans culottes

Eléna
OSEZ la découverte de ce jeune humoriste ! Franchement, il vaut cent fois ce qui se joue actuellement sur LYON ! Quel talent, quelle originalité, le nouveau One man Show est né !!! encore BRAVO à Tomas, qui pour un coup d'essai donne un spectacle de maitre !

Mathieuxx
wahoooo !!! franchement spécial et drôle ! de l'énergie pure et une super soirée en perspective !!! à voir !!!

http://www.lyonpoche.com/forum?catid=7&func=report&msg_id=7205


Je n'ai fait qu'un copier coller des commentaires et je décline toutes responsabilitées des fautes d'othographes faite par mon public. TOMAS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité